Au fil de la vie
Écrire un commentaire

Conseils pour une rentrée “zen” !

Rentrée des classes, reprise du travail, d’activités sportives et culturelles… Un nouvel agenda à gérer et les bonnes résolutions des vacances pour une bonne hygiène de vie à maintenir… C’est un véritable marathon en perspective, qui peut vite se transformer en cauchemar si l’on se laisse déborder par la multitude d’obligations à gérer !

Et si cette année vous vous lanciez le pari de vivre cette rentrée «  zen » en suivant quelques conseils adaptés au maintien d’une bonne vitalité et d’un bon équilibre émotionnel !

stress-rentree


La peur de ne pas arriver à tout gérer vous envahit ou l’appréhension de démarrer une nouvelle activité vous paralyse et vous empêche de passer à l’action… 3 gouttes ou 2 pulvérisations du composé floral DEVA ASSISTANCE plusieurs fois par jour ou la respiration de l’élixir essentiel DEVA URGENCE EMOTIONNELLE vous aideront à rester calme et centré pour faire face à tous les événements.
Et si l’appréhension et le manque de courage s’installent, le composé floral DEVA COURAGE, associé à l’élixir essentiel à respirer du même nom vous apporteront la confiance nécessaire pour continuer à avancer dans votre organisation.

La rentrée peut être également associée à de grands changements comme un déménagement, un changement d’école ou un nouveau travail, autant de situations nouvelles qui nécessitent une remise en question d’habitudes de fonctionnement ou de repères et une adaptation aux situations nouvelles. Le composé floral DEVA ÉVOLUTION et l’élixir essentiel à respirer du même nom vous aideront à vous libérer des liens émotionnels liés au passé et vous donneront la volonté d’agir et d’aller de l’avant.

Pour vos petits qui intègrent pour la première fois l’école ou qui entrent dans une nouvelle classe et qui manifestent de la timidité et une tendance au repli sur soi, le composé floral  DEVA PETITE ENFANCE, associé à l’élixir essentiel DEVA CRÉATIVITÉ leur apporteront le soutien nécessaire pour aller vers les autres et préserver leur liberté de création et d’expression spontanées.

Et enfin, dans cette période intense, la clé de l’équilibre ne dépend t-elle pas d’un bon sommeil récupérateur ? Un aspect important de notre quotidien à préserver grâce au duo NUITS PAISIBLES, en composé floral et en élixir essentiel DEVA, qui favorisera la détente au moment du coucher et améliorera la qualité du sommeil, en éliminant les réveils nocturnes et les pensées qui « tournent en boucle ».

Conseils d’utilisation

Les élixirs essentiels peuvent être utilisés seuls ou en complémentarité avec les composés floraux, de la façon suivante :
  • Respirer l’élixir essentiel lentement et profondément, une narine après l’autre, 3 fois de suite.
  • Attendre quelques minutes avant de prendre le composé floral, à raison de 2 à 3 gouttes sous la langue ou 2 pulvérisations dans la bouche.
  • Renouveler ces prises 3 fois par jour, sur une période de 2 semaines minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.