Au fil des saisons
Commentaire 1

J’affronte les difficultés

logo

Les 12 techniques à connaitre pour respirer les huiles essentielles Deva

deva les émotions Deva les émotion Deva les émotion Deva les émotion Deva les émotion
Résolution n°2 J'affronte les difficultés
Mes résolutionsnouvelle année
n°2 J’affronte les difficultés
partagez sur facebook partagez sur twitter partagez sur pinterest
elle se dit souvent  que «  la vie n’est pas un long fleuve tranquille »…Maureen approche de la quarantaine. Elle a un boulot qui la passionne, un mari adorable, 2 beaux enfants et 2 meilleures amies. Et pourtant, en ce moment, elle se dit souvent que « la vie n’est pas un long fleuve tranquille ». Dans la maison qu’elle vient d’acheter avec son mari, les travaux s’éternisent, et elle trouve qu’elle n’a plus l’âge de camper, qui plus est dans sa propre maison. Les enfants ont grandi mais ils ne sont pas autonomes, et l’organisation des activités, et des transports jusqu’aux activités, est un véritable casse-tête ! Pour couronner le tout, la pression est à son paroxysme au travail. Franchement, elle n’est pas déprimée, mais depuis quelques semaines, il lui en faut, du courage, pour faire face à toutes ces difficultés, prévues et imprévues, prévisibles et imprévisibles !…
respirer des huiles essentielles pour aller mieux
Cela va mieux depuis cette soirée entre filles…
Cela va mieux depuis cette soirée entre filles, où elle s’est confiée à Bénédicte et Anne, ses grandes amies du temps du lycée. La vie n’est pas facile pour elles non plus. Bénédicte est en plein divorce, et la mère d’Anne est en chimiothérapie pour un cancer du sein. Mais Bénédicte lui a confié qu’elle avait trouvé la force de demander le divorce au bout de quelques semaines de prise d’un composé d’élixirs floraux, dénommé Courage, que lui a recommandé sa psychothérapeute, à l’issue d’une séance où elle a clairement fait le constat que son couple ne lui donnait plus satisfaction. Et Anne lui a fait respirer une synergie d’huiles essentielles, qu’elle a toujours dans son sac en ce moment, qui lui facilite grandement ses visites à sa mère à l’hôpital. Anne a toujours été sensible aux odeurs. L’odeur de l’hôpital, elle ne supporte pas ! Et voir sa Maman dans cet état encore moins. Alors, quand elle respire l’élixir essentiel Courage, qu’elle a acheté à la pharmacie pour son nom, et qu’il lui communique du courage, qu’elle peut à son tour communiquer à sa Maman, elle remercie les huiles essentielles d’exister. D’ailleurs, après avoir demandé l’autorisation au médecin, elle en fait profiter sa Maman et lui fait respirer quand elle est auprès d’elle.
Je deviens un super hero
Comme si j’avais endossé la panoplie de Superman…Alors moi, dès le lendemain de cette soirée, je me suis rendue à la pharmacie, et alors que j’hésitais entreComposé floral Courage et Elixir essentiel Courage, la pharmacienne m’a conseillé de prendre les deux en vantant leur complémentarité.
Au début, j’ai suivi ses conseils à la lettre : Une respiration profonde des huiles essentielles d’abord, 3 gouttes du composé floral sous la langue ensuite. Un vrai bonheur. Plus « pêchue », plus combative, et jusqu’à ces peurs insidieuses qui s’étaient installées après les attentats de janvier, qui se sont peu à peu atténuées. Comme si j’avais endossé la panoplie de Superman de mon fils pour terrasser le dragon, avec le sourire !Par Pascale Millier.
poil
Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à le partagez avec vos amis et vos proches
En cliquant sur l’un des liens ci-dessous
partagez sur facebook partagez sur twitter partagez sur pinterest
footer deva

1 Commentaire

  1. Pingback: Une nouvelle année placée sous le signe du renouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *