Mes fiches
Commentaire 1

2 crèmes de soin indispensables dans votre trousse d’été !

2 crèmes de soin indispensables pour l'été !

La crème Assistance

La crème ASSISTANCE DEVA est une crème de premiers soins, idéale pour tous les bobos et les coups liés aux chutes et petits incidents des enfants un peu trop intrépides mais aussi pour les piqûres d’insectes, les coupures et les brûlures.

Elle agit aussi bien sur le plan physique que sur le plan émotionnel, en procurant un relâchement des tensions sur toutes les parties du corps contractées, par un effort physique trop intense, par des déplacements longs et compliqués ou par des contrariétés liées aux changements d’habitudes et de rythme.

Composition : élixirs floraux biologiques de Clématite, Étoile de Bethléem, Hélianthème, Impatiente, Lotus et Prunus, dans une base onctueuse et nourrissante composée d’huile de Jojoba et de Beurre de Karité.

La crème Assistance DEVA, pour tous les bobos, les coups et piqûres d'insectes !

La crème Echinaflor

En complément de ce premier soin, la crème ECHINAFLOR DEVA régénère l’épiderme et restaure l’équilibre des fonctions naturelles de la peau. Elle calme les irritations ou les rougeurs liées à une trop forte exposition solaire ou à des conditions climatiques extrêmes comme la haute altitude ou les voyages en mer…

Cette crème de soin fortifie également les peaux fatiguées par le manque de sommeil ou l’accumulation de soucis.

Composition : élixirs floraux d’Angélique, Arnica, Brunelle, Échinacée et Millepertuis dans une base régénératrice d’extrait de plantes fraîches.

La crème Echinaflor DEVA pour régénérer l'épiderme, apaiser les rougeurs et irritations de la peau !

Sans colorant, sans parfum de synthèse, ni paraben, ces 2 crèmes sont conditionnées dans un tube airless, garantissant une conservation optimum et une restitution parfaite de tout le produit (disponibles en tube de 50ml).

A tester sans réserve !

1 Commentaire

  1. Pingback: L'été pour faire le plein de bien-être ! - Exprimer le meilleur de soi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.